Cutting Corners

Comment contenir 70 années d’énergie rock dans deux humains ? Cutting Corners
l’a fait !
Depuis 2021, Tommy et Ricardo, à peine la vingtaine, sillonnent les routes de France
pour propager leur wild rock moderne et puissant.
Après plus de 200 concerts et quelques 100000 kms parcourus, Cutting Corners
a sorti en 2025 son premier album ‘’Trampoline Park’’ (Rolling Stone Magazine,
Rock & Folk Magazine…)
C’est avec une tournée de plus de 40 festivals en 2025 que le duo montre son réel
attrait pour la scène, son domaine de prédilection. Le duo Cutting Corners repart en
2026 sur les routes de France et d’Europe pour défendre ce premier album
‘’Trampoline Park’’ .
Tenez vous prêtes et prêts car ce soir, c’est une vague d’énergie qui déferlera sur
scène, et tout le monde n’en sortira pas indemne.

Jewly

Jewly fait partie de ces artistes qui en quelques secondes vous transportent et vous inspirent. Distillant un Rock rebelle puissant justement teinté d’Électro, sa musique est comme une claque qui vous réveille les sens et vous remue les tripes. Dotée d’une énergie fédératrice en live et d’une voix féroce et charismatique, elle se fait rapidement une place sur la scène rock hexagonale, jalonne la scène internationale (tournées en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Inde…) avec plus de 650 concerts déjà à son actif et se produit en 1ère partie d’artistes comme Scorpions, Macy Gray, Ten Years After, Lucky Peterson, The Stranglers, Ana Popovic, Yarol, No One Is Innocent, FFF, The Silencers, Mademoiselle K…

L’auteure-compositrice vous présentera son 4ème opus Rebellion, un concept album fort et surprenant, qui aborde des sujets engagés autour de la santé mentale et de problématiques sociétales, dans lequel Jewly nous emmène à réfléchir, s’écouter et prendre conscience de ce qu’on est et qu’on ne veut plus subir. 10 titres traitant de 5 thématiques, abordées à chaque fois sous 2 âges et donc 2 angles de vue ; le premier : celui de la jeunesse (morceaux en français), le deuxième : celui de l’adulte (morceaux en anglais).

Un tempérament de feu, une voix qui détonne, le tout assaisonné de textes bouleversants !

Blondi Beat Rousse

« On ne change pas une équipe qui perd. », voilà comment définir au mieux Blondi Beat Rousse. Là où il passe, il n’a qu’un seul objectif : vous arracher un sourire. Une réputation de show man forgée à coup de mariages, baptêmes ou bar-mitsvah. Une garde robe aussi riche que sa setlist. Blondi fait du rock comme Jean-Pierre Papin fait du foot : un poing levé au ciel. Maître d’une forme bien précise d’humour à l’alsacienne, BBR c’est un peu ton oncle pénible à Noël, mais une version qui ferait marrer ton grand-père ancien combattant et ta cousine vanlifeuse / hippie en même temps. Son premier album « Chansons pour salles des fêtes » enchaine les plus grands tubes de la chanson française avec son truc en plus : des guitares acérées, calées sur une batterie filant à toute vitesse. Il revient en force en 2022, avec un album qui reprend les plus grands hymnes du Racing club de Strasbourg. Intitulé « Hymne à la Meinau » cet album ravira tous les plus grands fan du ballon rond. Humour et sueur, voilà la définition parfaite de ce phénomène de scène.